Livraison offerte d√®s 150‚ā¨ d'achat en France m√©tropolitaine

La Treille : un air de Provence ūüĆĺ

Village provincial à l'est de Marseille vous pouvez retrouver un air de Provence, un endroit loin de l'agitation du centre-ville qui a gardé son caractère authentique. Le quartier "La Treille" qui a gardé son nom de village porte l'influence de Marcel Pagnol.

Marcel Pagnol et sa famille y vivaient non loin dans les collines aussi bien que maintenant une randonnée à son nom permet de visiter le quartier de la Treille et ses alentours.

Son attachement pour la Treille se découvre dans les premières scènes de ses films comme "le Cigalon".

La treille a peu changé depuis l'époque de Pagnol mais ce n'est pas non plus un quartier sans activité puisque vous y retrouvez notre maison ensoleillée. 

Dans des airs de village ancien notre maison ensoleillée à pris place. La Treille maison ensoleillée s'inspire du charme authentique de ce quartier pour ses collections.

Moi "fille du sud" née à Marseille, j'ai grandi non loin de la Treille. Issue d'une famille de marseillais, la brise du sud est encrée en moi. Amoureuse de la mode depuis toujours, 10 ans de stylisme me précèdent. La Treille maison ensoleillée est pour moi un révélateur. Je peux enfin m'exprimer pleinement, travailler avec des matières nobles, et confectionner mes collections en m'entourant des meilleurs ateliers. 

Les couleurs de la terre et du soleil rappellent l'authenticité de la Treille, du Sud. Ces couleurs chaudes, naturelles et minérales sont intemporelles et donnent ainsi aux matières tous leurs cachets uniques.

 

Merci de votre lecture, à la prochaine

La fille du sud

La treille made in Provence

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

français