Livraison offerte dès 150€ d'achat en France métropolitaine

Qui sommes-nous ?

 

Nous sommes passionnés d’ancien, d’artisanat et amoureux du Sud.

Au printemps 2018, nous devenions propriétaires de notre maison ensoleillée, située sur la route de la Treille à Marseille. Le petit village de la Treille se trouve au pied des collines du Garlaban, un lieu emblématique de l’écrivain Marcel Pagnol.

Nous tombions complètement sous le charme de cette vieille bâtisse de 1920 aux carreaux de ciment d'époque et de cette véranda baignée de soleil. Elle était brute, entièrement à rénover. Notre maison est ainsi devenue notre source d’inspiration.

 La Treille maison ensoleillée était née

Notre douce marque du Sud, s’inspire de la belle Provence, d’un souvenir de vacances, d’une envie de rester en été toute l’année, d’un besoin de sentir le soleil sur la peau ou même du petit sourire qu’on fait à l’arrivée des premières cigales.
 
La Treille Maison Ensoleillée, c’est avant tout une soif de liberté, une envie de créer sans jamais se restreindre.  Nous mettons tout notre amour et notre savoir-faire afin de vous proposer des collections uniques, qui sentent bon la fleur d’oranger.
Dans un style résolument rétro et bohème, nous utilisons des toiles brutes, des cotons naturels avec toujours une note de couleur chaude qui nous rappelle la terre et le soleil. 

Nous nous engageons à proposer une mode durable et éthique pour habiller la femme et la fillette de manière responsable.

Nous utilisons, des matières naturelles, issues de l’agriculture biologique. Nos vêtements sont fabriqués dans des petits ateliers en France et au Portugal. 

Les broderies et teintures de la Treille sont réalisées à la main dans notre maison du Sud, afin de rendre chaque vêtement unique.

Vous découvrirez nos coups de cœur au fur et à mesure des saisons.
français