Livraison offerte dès 150€ d'achat en France métropolitaine

La Madone Acte 1

La Madone Acte I
 
La Madone Acte I
« Les lettres sont posées sur la table de la salle à manger depuis des jours, des mois. Elle aimerait y croire mais des souvenirs lui reviennent.
Le téléphone sonne encore et encore. Sans un mot, elle l’écoute. Il l’attendra demain à cet endroit, celui où ils se sont rencontrés, aimés, sous l’œil protecteur de la Madone. »
 
La Madone Acte I
 
La Madone Acte I

La Madone c’est également un hommage à la femme, la femme mythique, la femme sacrée, la mère de toutes les mères. Celle qui est vénérée à travers le temps afin de glorifier l’éternel féminin. 

La Madone Acte I
La Madone nous évoque une icône des temps modernes, un mélange de force et de grâce, de mystère et de réconfort.
La Madone Acte I
La Madone Acte I
La nouvelle collection s’inspire de la terre et des matières minérales. En créant des pièces uniques et intemporelles, qui se conserveront dans le temps et qui pourront se transmettre de génération en génération. Une transmission d’un savoir-faire Français et une façon de consommer que nous avons à cœur de vous proposer avec la Treille.
La Madone Acte I
Le noir est minéral, il s’appelle « Ardoise ». Un mélange de brun et de noir pour une couleur unique. Les matières sont brutes et texturées, laissant ressortir leurs beautés naturelles. 
La Madone Acte I
Notre kimono Dalia est notre pièce phare. Une veste à la forme et à la matière d’une beauté irrésistible qui viendra sublimer toutes vos tenues. 
La Madone Acte I

  Les coupes sont minimalistes et étudiées pour vous accompagner comme un objet précieux dont on ne pourrait se passer.

 

La Madone Acte I

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

français