LIVRAISON OFFERTE DÈS 50€*-PAIEMENT 4X SANS FRAIS AVEC PAYPAL - CLICK AND COLLECT

La Treille ouvre ses portes !

Afin de vous présenter la collection automne hiver 2022, la Treille vous invite le Samedi 19 Novembre pour une journée portes ouvertes dans notre maison marseillaise ! 

Vous pouvez dès à présent réserver votre place avec la billetterie gratuite en ligne : 

BILLETERIE EN LIGNE PAR ICI: 

Vous retrouverez nos incontournables vêtements fabriqués en France au style bohème, vintage : les Tee-shirts et sweats brodés, l’ensemble Romy, la collection Denim, et évidemment notre incroyable manteau 100 % laine … 

Ce n’est pas tout, vous découvrirez également des pièces exclusives et uniques mais nous gardons la surprise !  

Toutes les tailles seront disponibles pour satisfaire les filles du soleil. 

Nos accessoires seront aussi de la partie, vous pourrez vous procurer le bandana en soie ainsi que le duo de ceintures seventies en cuir couleur Moka ou Tabac. 

Pour rappel, nos ceintures en cuir français permettent d’accessoiriser vos tenues, et proposer des looks plus ou moins différents. 

N’oubliez pas que les fêtes de fin d’année approchent, quoi de mieux qu’un shopping personnalisé lors de cette journée vous aidera à gâter vos proches ! Mais ne vous oubliez pas, il faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! 

Pourquoi ne pas craquer sur LA pièce de l’hiver, notre manteau en 100 % laine, fabriqué en France, « il vous réchauffera le coeur tout en apportant du style à vos tenues. Plus qu’un simple manteau, il est LE manteau à avoir dans sa garde robe ». 

Optez pour un look mère/fille, avec le Tee-shirt brodé. Coupe loose en coton épais, manches courtes et broderie faite directement à la maison de la Treille ira parfaitement à toutes les morphologies.

 Nous vous glissons l’idée d’offrir à une petite fille le sweat brodé assorti à la maman, un vêtement en 100% coton biologique naturel qui tiendra au chaud votre fille. 

Et pourquoi pas une ceinture pour votre meilleure amie ? afin d'accessoiriser ses looks ! 

Enfin pour combler mamie, optez pour un bandana en soie. Une mamie tendance pour Noel ! 

 

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés

français