Free delivery from 150 € of purchase in metropolitan France

Deux ans d'aventures ensoleillées

Il y a deux ans, la Treille venait de naitre, un projet un peu fou suite à mon conges maternité. L’envie de créer quelque chose de mes propres mains, de voir jusqu’où je pouvais aller et de quoi j’étais capable. Ce 21 septembre 2019, Une date symbolique pour moi, celle du dernier jour de l’été signifiait le commencement d’une nouvelle vie. Je quittais 10 ans de stylisme, je ne savais pas encore si je resterai dans la mode ou si j’allais partir dans un autre domaine. Avec les moyens que j’avais, je commençais par vous proposer les tambours de broderie que je réalisais entièrement à la main.   

 

Et puis est arrivée la période de Noël, j’ai ajouté le mini tambours à accrocher au sapin de Noël

 

 J’ai voulu m’éloigner de la mode mais elle m’a vite rattrapé. Je ne pouvais pas fuir cette passion que j’avais pour la création de vêtements depuis toujours. Alors j’ai commencé à créer mon site internet, la brodeuse arrive dans l’atelier en même temps que les premiers tee-shirts, des fruits of the loom, un moyen de commencer avec des petits stocks.

Le 3 mars 2020, le site était en ligne pour la première fois avec un seul tee-shirt, l’iconique « l’amour fou » en version femme et fillette. Puis la collection c’est agrandi, de nouvelles broderies ont vu le jour dont le fameux « fille du sud ». 

L’automne 2020, est un nouveau tournant pour la marque. Je créé et fait fabriquer mes teeshirts, avec la coupe et la matière que j’ai choisi au Portugal. On peut enfin le dire la Treille fabrique ses modèles de A à Z. Un nouveau modèle arrive ne même temps, le sweat-shirts avec ses manches chauve-souris, une coupe qui deviendra emblématique pour la Treille. Votre accueil est dingue. Vous êtes là, vous me soutenez et me pousser à aller plus loin. 

Je décide de continuer en créant une collection fabriquée en France, le choix des matières me fait rêver. Je suis en plein dans mon métier. Je peux laisser libre court à mon imagination. 

Au Printemps 2021, la collection s’agrandit avec l’arrivée de nos premières robes, chemises et shorts. Dans une matière que j’adore le Ramie. Chaque pièce est teinte à la main. Les couleurs s’inspirent de la Terre et du Soleil.

 

Cette nouvelle saison est marquée par l’arrivée des Bandanas en Soie, fabriqué à Lyon dans une Soierie traditionnelle, il représente le savoir-faire français par excellence. Toujours teint à la main par la suite, la marque de fabrique de la maison. J’ai à cœur de pousser mes créations au maximum, jusqu’à ce que je vous les propose. Elles sont uniques, et précieuses tel un bijou que l’on ne voudrait plus quitter.

 

 

 

Et puis nous voilà 2 ans après avec l’arrivée très prochaine de la collection hiver. Une nouvelle évolution pour la Treille que j’ai hâte de vous présenter.

 

Merci d’être la, de me soutenir depuis le début. La Treille grandit et c’est grâce à vous !

 

Avec Amour

Marine, la fille du Sud

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

English